BIENVENUE sur notre blog !


dimanche 27 juin 2010

soirée à Epinac







Grand spectacle coloré et de qualité à Epinac hier soir : Chateau Chinon n' a pas démérité et a aussi apporté l'ambiance ! Je vous rassure les filles à la fin j'ai revu Dalila : elle était super contente qu'on soit venus et je lui ai demandé : alors tu reviens l'année prochaine ( ??? ) et elle m'a répondu : BEN OUI !!!

bonnes vacances à tout le monde !

on se retrouve à la rentrée autour du 15 septembre

venez voir le blog pour avoir des nouvelles d'ici là ( vidéos - photos - .....)

@+ biz

4 commentaires:

  1. Spectacle très réussi mais u peu trop long à mon goût.

    RépondreSupprimer
  2. un peu tendue au début mais super soirée qd même et vive les "supporters " de nos danseuses et bravo les filles c'était génial merci à dalila pour ce beau travail bonnes vacances à tous

    RépondreSupprimer
  3. Super soirée ! à refaire l'année prochaine mais avec un peu plus de chorégraphie pour JUST MOUVING !!!!

    RépondreSupprimer
  4. alors on a hate de voir les autres photos et vidéos ...

    RépondreSupprimer